En 2018, j’ai commencé à désencombrer ma maison, pas par passion pour le rangement, mais parce que j’en avais assez de me sentir épuisée chez moi.
Ce qui m’a frappée, c’est ce que j’ai retrouvé en faisant de la place : du temps, de l’énergie, et une légèreté que je ne m’attendais pas à ressentir.
Depuis trois ans, j’accompagne des femmes à trier et organiser leur maison pour qu’elles retrouvent ce que moi j’ai retrouvé.
Ce que j’ai appris en chemin : la méthode ne suffit pas toujours. Parce que maintenir un quotidien plus fluide, créer de nouvelles habitudes, continuer même quand on n’a pas la motivation… ce n’est pas toujours simple quand on est seule.
C’est pour ça que j’ai créé le Cercle.
Pas une formation de plus à regarder seule dans son coin. Un espace où on se retrouve, où on avance ensemble, où l’élan vient du groupe autant que de toi.